Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
7 août 2005

Faute de mieux pour l'instant !

Faute de mieux pour l'instant, voici Arachne vu sous un autre angle.

arachne21

Je me promets de faire une série de clichés de mes autres figs, aidé d'un bon numérique et d'une "white-box" digne de ce nom. En attendant, je rajoute ce que je peux.

Si un figuriniste passionné passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à me proposer ses oeuvres ou à me laisser un petit commentaire, ce blog est basé sur la partage ;)

bandsite1 Pipin, Sam, Merry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! C'est vrai que tu peind trop bien !!<br /> Moi aussi j'adore les figurines Seigneur des anneaux ! Vive les nains !!<br /> Au fait, ca te dirait de t'inscrire sur mon forum ?<br /> Tu y trouvera pleins de conseils et d'astuces, des concours de peintures, des strategies, et encore d'autres choses !<br /> Rejoins nous vite : http://figurines.forumactif.biz/forum.htm<br /> <br /> Mikrobe.
Répondre
C
Rolala tu pein trop bien , comparer a sa mes figurines sont toutes moches mdr^^ <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité