Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
4 septembre 2005

Conversion !

orcfoot

J'ai converti cette figurine après l'avoir laissée des années au fond d'un tiroir. J'avais acheté cet orque avec un ou deux autre (sans savoir que c'était un orque) à l'époque où je ne peignais pas encore et m'en estimais in-ca-pa-ble. J'admirais plutôt les prouesses de mes amis au collège où je me trouvais alors. Et puis un jour, après bien des figurines de peintes, je l'ai retrouvée et me suis juré de lui donner un autre look. Ainsi j'ai ôté le cimeterre que le guerrier tenait pour le remplacer par une sorte de batte cloutée (pics trouvés sur des guerriers du Chaos), lui ai donné un bouclier, l'original était égaré depuis belle lurette, et lui ai donné un air de footballeur américain avec des motifs et des couleurs très... hum... club sportif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, ça a bien changé quand même... En tout cas jolie peinture, comme d'hab'.
Répondre
Publicité