Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
23 septembre 2005

Recrutement en cours !

chevalier_du_royaume

Les Chevaliers du Royaume commenceraient à galoper à bride abattue à travers mes terres. Très bien ! Je recrute actuellement dans l'infanterie car la menace Orque se précise loin à l'est de mes frontières.

Les couleurs de mes étendards seront le jaune et le vert, je sais ce que vous allez me dire - la chaîne graphique du FCN ! C'est vrai, les footballeurs pourraient troquer leur maillot contre celui de mes soldats sans que cela ne choque grand monde. M'enfin ! Entre des tites poules sans tête qui courent après un oeuf tout rond et de valeureux combattants - il y a une différence ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité