Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
3 novembre 2005

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas

standby1

Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas posté de nouveaux messages; après la réalisation de ma chaumière, le temps m'a manqué pour partir sur un autre projet, celui, entre autre, de "recruter un régiment bretonnien"; à ce jour, une seule figurine est prête à rentrer sur le champ de bataille ! La manie de tenir un pinceau me reviendra vite mais les aléas du travail me laissent moins de temps et peindre n'est point ma seule passion, une autre domine - écrire. Et je travaille sur un roman fantastique... Voilà, pour les visiteurs qui, peut-être, viennent régulièrement faire un petit tour, je tenais à laisser ce petit message en forme de points de suspension... @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité