Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
4 décembre 2005

Par ailleurs, je vis à Nantes - pour ceux qui ne

quisuis_je1

Par ailleurs, je vis à Nantes - pour ceux qui ne comprennent goutte à la linguistique bretonne - Naoned signifie Nantes en breton (ricanement de troll). J'ai profité de ce nouveau message pour placer en "avant première" (lol) le premier fantassin bretonnien armé d'une hallebarde toute neuve, qui étoffera les rangs de mon futur régiment, cf. le petit encadré. Le deuxième arrive, je suis sur le bouclier.

Je pense ces jours-ci (lointains ?) mettre en ligne un tutorial (art et manière de peindre une figurine) pour les débutants, et je souligne ce mot, qui souhaiteraient s'atteler à la réalisation de leur première figurine. Les tutoriaux courent le Net, ma tite démo sera toute simple et sans prétention. @ la prochaine, bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut,<br /> les miens aussi sont jaune et verts !!!!<br /> Bientôt en ligne...mes Bretoniens (et les autres).<br /> Je vais mettre un lien vers ton blog.<br /> A+
Répondre
N
J'ai pas pus m'empecher de cliquer sur qui suis-je? lol C'est toujours sympa de connaitre les artiste qui ce cache deriere tous ca :p !En tous cas belle petite trogne ^^.<br /> 30ans et ca joue encore au ptits soldat en plastique :p :p :p!(Et alors? ^^)
Répondre
Publicité