Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
5 décembre 2005

Malgré les réticences à rentrer dans les rangs de

bretonniens

Malgré les réticences à rentrer dans les rangs de mon Royaume Naonedor, les volontaires viennent incorporer mon régiment peu à peu. Réticences ? Pourquoi ? Ah, il faut s'armer de courage pour se dire qu'il faudra combattre à l'avenir maintes hordes d'orques dégénérés, éh éh, il faut donc comprendre, il y en a qui se tâte ! ;) Il faudrait que je fasse rabouler mon équipe de valeureux aventuriers explorateurs de catacombes dans Quest pour les motiver ;).

Au centre de l'image, c'est le prochain qui recevra mes tits coups de pinceaux.

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à ce Blog fort intéressant (déjà dans mes Liens Amis) : http://poussefigs.canalblog.com/

L'auteur est en train d'assembler et de peindre la Communauté de l'Anneau tirée de la boîte de jeu des Mines de la Moria. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité