Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
12 janvier 2006

Egrimm van Horstman - Dragon du Chaos !

dragon_du_chaos1

J'avais peint Egrimm en suivant le patron de couleurs de l'ancienne version, Games a ressorti Egrimm plus tard en rouge et noir, bof...

patte_de_dragonPar ailleurs, je suis pour l'instant sur d'autres projets, aussi les articles risquent d'être moins fréquents. En vous souhaitant tout le bonheur du monde (pour ne pas reprendre le titre d'une célèbre chanson !), je vous dis @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ce schema de couleur vraiment sympa, serait-il possible d'avoir un photo de vue d'ensemble? j'ai commencé récemment warhammer et je ne connais pas l'ancien shcéma de games. sinon bravo pour ton coup de pinceau, c'est plutôt joli!
Répondre
Publicité