Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
5 mars 2006

Pour l'instant ! hé hé ! Mes sbires sont d'une

orcs21

orcs1Pour l'instant ! hé hé ! Mes sbires sont d'une pôlitesse à toute épreuve, comme d'hab' ! Disons que je suis sur un roman (eh oui ! pour celles et ceux qui ne le sauraient point : j'écris), qu'une nouvelle en hommage à l'auteur Robert Ervin Howard aura l'honneur de se voir publiée dans une anthologie consacrée à Conan, d'ici la fin de l'année (nous en sommes encore loin !), je vous tiendrai au courant. Il se peut même que je fasse un petit article dans quelques temps sur ce projet d'édition... En attendant, chère visiteuse, cher visiteur, je vous souhaite une bonne soirée, de beaux lendemains, et vous dis @ bientôt !

(photo 1 : orque Fenryll, photo 2 : orque GamesWorkshop (assez vieille à présent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité