Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
25 mai 2006

Ils ont du talent !

Je profite de ce nouveau message pour vous présenter deux nouveaux "liens amis" :

celui de

Thierry Boisgard boisgard

un modéliste scientifique. Allez de ce pas visiter son site : ses oeuvres sont remarquables ! Il sculpte, peint, et dessine avec un talent rare.

et celui de

Pasetmar : un nouveau visiteur qui m'a laissé un message fort sympathique et, d'une pierre deux coups, l'adresse de son blog : kitetcroix ! à voir sans faute. On y découvre de premières réalisations prometteuses !

du style :

m_dsc01221

à ne louper sous aucun prétexte ! (allez : moi je retourne à mes nordiques...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Greg,<br /> Merci pour le message et le lien sur ton blog.<br /> Ca m'a bcp touché, de plus je pense que tu as présenté la meilleure des photos.<br /> Tes réalisations sont splendides. Félicitation.<br /> Si tu as un peu de temps, refais une ptite visite.<br /> Ca avance assez vite.<br /> Merci pour tes commentaires qui seront les bienvenus.<br /> Amicalement<br /> Pascal (Pasetmar) <br /> N.B.: mar pour Maryse ma femme, on mettra aussi ses splendides réalisations de point de croix sur le blog (KITetCROIX !!)
Répondre
Publicité