Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
26 mai 2006

C'est avec un grand plaisir que je me suis remis

nordiques22

nordiques31

C'est avec un grand plaisir que je me suis remis à la peinture, après trois ou quatre mois où j'étais très affairé à d'autres projets (artistiques et professionnels) : j'ai fait un détour par le Temple du Jeu, à Nantes, à deux pas de mon lieu de travail, et me suis acheté deux blisters de figs : un de "tueurs de trolls" (fenryll) et un autre de "Champions barbares" (fenryll aussi !). Ensuite j'ai ressorti mon attirail et me suis attelé à la tâche fort passionnante. Et voici le résultat : un tueur de trolls prêt à en découdre ! debout sur quelque marche de quelque sinistre donjon ! brrrr... ça ferait peur tout cela, mais rassurez-vous, lorsque vous avez cette silhouette, vous voyez les ennemis d'une toute autre façon !

La suite sous peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité