Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
19 juin 2006

And... action !!

champion

t_tedechampionLe voilà achevé ce "champion barbare" de chez Fenryll, malgré les moiteurs estivales avivées par ma lampe de travail. Il me semble plus massif que le tueur de troll (un tout petit peu plus !) et est armé de façon à livrer un combat dans une arène ou dans de vieilles catacombes, prêt à faire face à des monstres de toutes sortes, à d'autres barbares ou pire encore... J'ai pris mon pinceau ces jours-ci et m'y suis mis petite lampée par petite lampée, vu le soleil et vu que je suis en vacances et que, ma foi, j'ai peut-être autre chose à faire !

d_tailchampion3  d_tailchampion2  d_tailchampion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité