Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
16 mars 2007

Azhag le massacreur !

Une petite vidéo pour vous présenter... Azhag le Massacreur ! Grand Seigneur de Guerre orque, qui sema le chaos dans l'Empire, il était doué d'une couronne lui conférant quelque pouvoir magique ! Mettez à Donf ! Je crois que ça vaut le coup, j'espère que vous avez de bonnes basses ! ou alors mettez votre sub ! Bon film ! @ plus !


Azhag Le Massacreur
Vidéo envoyée par Naonedor

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, ce n'est point Jurassic Parking... pas tout à fait ^^<br /> De quel grand machin pointu parles-tu ? Ah ! mon épée du 15ème siècle, ouf...<br /> ByE;)
Répondre
D
... tu l'as jamais troué ? À jouer avec ces grands machins pointus.<br /> <br /> Encore une video sympa. La bande-son: première apparition du T-Rex dans Jurassic Park. J'ai gagné quoi ? ;P
Répondre
Publicité