Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
2 avril 2007

Améliorer et rénover !

D'aucuns diront que je radote en remontrant ma tite auberge mais vu le nombre d'éléments améliorés et ajoutés, je pense que cela peut-être intéressant de montrer l'évolution telle qu'elle se présente. Voyons tout d'abord l'âne qui attend patiemment à l'entrée du bâtiment, laissé là par son cavalier qui doit être parti se restaurer dans la taverne :

taverne__ne

Puis, sur le perron sont sortis l'aubergiste et son chien (un Golden je pense), un fantassin Bretonnien (légèrement) converti pour l'occasion, le chien est une production Fenryll.

taverne_aubergiste2

Sous le perron, j'ai ajouté quelques tonneaux prêts à remplir nombre de chopines de vinasse,

taverne_aubergiste

Mais... il nous a semblé apercevoir (oui : nous... presssssssieux) à l'angle du bâtiment, tout à l'heure, un coq et sa poule, si nous allions voir cela de plus près...

taverne_poules

J'étais sûr d'avoir vu deux poules dans le détail qu'en faisait le site Fenryll, le résultat est que mon coq s'est vu accompagné d'une seule poule à l'achat du blister, tant pis ! la polygamie ce sera pour une autre fois, histoire de calmer les hormones ^^

Derrière la taverne, plusieurs éléments ont été ajoutés : le premier petit bâtard (le chien gris) montre les crocs désormais devant un plus gros que lui... qui recule ! Je trouve la scène assez sympa. :)

taverne_chiens

J'ai pensé qu'une statue était l'élément type que l'on pouvait trouver dans le jardin d'une taverne, quelque héros, un mystérieux paladin en l'occurrence, immortalisé pour ses exploits de bravoure...

PDVD_000

taverne_statue

Nous voici revenir tout doucement devant l'auberge mais avant cela : un nouveau détail : l'ajout d'un tonneau, par exemple, posé dans un coin, non loin du puits, des petites choses qui doivent suggérer la vie, le passage des habitants, des habitués, des soldats, des habitués d'un lieux, en fonction du décor réalisé.

taverne_puits

Suite à des commentaires judicieux sur un forum, j'ai ajouté des détails aussi au niveau architectural :

taverned_tail

Voilî voilà, alors que cet article se termine, je dois avouer qu'un nouvel élément est fin prêt à compléter le tableau : je viens de peindre... un tit cochon ! ^^ qui trouvera sûrement sa place sur le chemin qui mène à l'entrée de l'auberge, arf ! je tâcherai de vous le montrer quand je l'aurai fixé. ;)

taverne_vue_du_toit

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut, je vois que tu es toujours auusi créatif ! Les vidéos sont très sympa ...bon boulot. Quant à ton auberge c'est du gros dossier !!<br /> quant à moi j'espère revenir sur mon blog "soon" car la musique et le groupe me prend tout mon temps. Au passage si ça te dit je t'envoi nos enregistrements studio (ça se fini mais c'est long très long....). A bientôt et<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité