Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
5 juin 2007

Apprentis peintres en fig devant leur instructeur ^^

Voici l'école de peinture où il faut s'inscrire pour devenir un bon peintre de figurine malgré que l'instructeur soit un peu dur, il rouspète souvent (tout le temps ?). Par ailleurs, je déserte un peu beaucoup mon blog en ce moment mais d'autres activités me tiennent en haleine, cela dit je peins tout de même, et pour la première fois dans un tout autre registre, bien qu'il s'agisse toujours de figurine, je vous donne de maigres indices dignes du père Fouras : "Leman Russ... garde impériale..." @ bientôt, et regardez cette vidéo publicitaire pour l'école de peinture, le prof vous donnera envie de vous inscrire j'en suis sûr !

Full Metal Jacket - Discours Mythique
envoyé par acombeuil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hoff.... Mais qu'est ce qu'il est mythique ce moment du film.<br /> <br /> "Je n'ai rien contre les negros, ritales, youpin, ou meteque pour moi vous n'etes que des connards!"<br /> <br /> "Mon cul je n'entend rien"<br /> <br /> "Tu mesures combien 2eme pompe?<br /> _Chef, 1m75, chef!<br /> _1m75?Jamais vu un tas de merde aussi haut!"<br /> <br /> Autant de citations par coeur, d'ailleurs mon insultes preferée: Sac a foutre.<br /> <br /> Film a la fois tragique et magique :D.
Répondre
Publicité