Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
19 mars 2009

"On ne change pas une équipe qui gagne

"On ne change pas une équipe qui gagne !"

gardes_des_cryptes

Il est vrai que cette photo aurait pu être issue d'un catalogue d'images à coller, style : les trucs que s'échangent les gamins, avec l'écu qui représente l'équipe de foot.

Toujours est-il que j'ai fini de peindre ces gardes des cryptes, j'ai le choix à présent entre m'atteler à repreindre (mot spécial qui veut dire reprendre et repeindre ;) ) ma chapelle, ou peindre des soldats Cadians, pour changer un peu (j'ai moitié envie de me constituer une armée de la Garde Impériale...). (Avez-vous vu ce monstrueux shadowsword/stormlord de la Garde Impériale sorti chez Games... Pfiouff.)

Allez je vous laisse, @ bientôt !

garde_des_cryptes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité