Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
26 juillet 2017

Eh bien ça r'part, doucement...

fig bretonnien in progress

J'ai pris une nouvelle grappe, sectionné avec soin les attaches, et remanié le pinceau.

J'essaie de retrouver la patte d'antan, oh j'pense que je n'en suis pas si loin, et il est à noter que je bosse avec les pots old gen' de chez old gen' ! Comprendre : avec un fond pâteux, hé hé.

 

Si tout s'passe correctement, je vais tacher de faire une photo avec un beau fond.

A pus tard, laissez-moi un message si vous êtes vous aussi un vieux d'la vieille qui avait l'habitude de passer par ici, ou pas ! ;*)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yes, tout douc'ment ! (y)<br /> <br /> Bon vent à toi !
Répondre
G
J'ai bien fait de ne pas supprimer ton blog de mes fils rss. Content de voir que la passion revient petit à petit ... ;)
Répondre
Publicité