Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
24 septembre 2020

Chevalier Bretonnien et trophée !

Après des semaines d’impardonnable silence, me revoici oser vous présenter enfin ce fameux bretonnien exhumé et achevé.

chevalier bretonnien

Avec une légère conversion, puisque ce vaillant chevalier du royaume ramène un trophée, et point n’importe lequel : une bonne vieille tête d’orque ! (j’ai, pour le coup, décapité (!) moy-mesme une vieille figurine Fenryll - un orque rétiaire).

chevalier bretonnien 4

Mes pots et poinscailles prenaient la poussière ! Après un Halfing peinturluré pendant le « confinement », d’autres activités non moins ludiques prirent leur part de marché, hé hé hé, et hier soir l’envie m’a repris d’envoyer ce gracieux combattant se faire présenter une bonne fois pour toute !

chevalier bretonnien 2

Prenez soin d’vous, tous ici, et au plaisir de vous lire et d’admirer vos belles œuvres !

chevalier bretonnien 3

« Bon bah, c’est pas l’tout mais… j’repars en quête, môâ ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité