Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
31 août 2005

Ze Band !

band

Voici la composition de notre groupe d'aventurier, au départ, car notre communauté s'agrandit au fil des parties (ou diminue !), cela dépend des rencontres.

Chacun a nommé comme il le souhaitait son perso, nous avons ainsi des noms parfois exotiques, avec, entre autre, un barbare (thorgen) qui fit s'effondrer un plafond sur la tête d'une jolie amazone prisonnière en voulant écarter les barreaux de sa geôle (la geôle à l'amazone, hein, éh éh éh), un elfe qui tire plutôt bien mais à condition d'essayer de toucher sa cible à une bonne dizaine de reprise, un nain avec un accent canadien (terrible !), et un mago (magicien pardon !) vieux sénile en pleine forme (toujours très affairé à fouiller les recoins des donjons - soif de l'or oblige !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jveu jouer jveuuu jouuerrr ^^ !! En tout cas terrible ! Ca c'est ce qui s'appel des bonne soirées :( ! Dommage que tout le monde ne soit pas du meme avis que nous !
Répondre
C
Ca donne envie tout ça !
Répondre
D
super ton blog!Meme si je n'y connais rien...j'ai hate de voir tes prochaines realisations :)
Répondre
P
Ce gars peint vraiment bien. Lorsque tu essais de "peindre" un barbare, que tu le regardes après avoir observé le siens, tu as l'impression que le tiens est... comment dire... tombé dans la boue.
Répondre
T
Même que l'amazone elle était pas très belle j'te f'rai dire. Je lui ai même pas fait mal d'abord... L'est morte sur le coup.
Répondre
Publicité