Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
17 juillet 2011

Ze Riiiiturnnn ! oh yeah (tous en choeur) ^^

SANY0056 Eh bien voilà, qui l'eut cru ? Moi revenir sur ce blog, après tant d'absence ? Eh ouais, mon grand ! Le temps d'un week-end, j'ai repris les poinscailles, et me voilà badigeonner une nouvelle fig', un gobelin fanatique, qui court follement vers vous, enfin vers l'objectif, enfin j'me comprends ^^, le socle ? C'est un méchant galet, pris sur la plage de Perros Guirrec, c'est "lui", c'est ce galet qui m'a donné l'idée qu'il pourrait convenir pour mettre en valeur un tit gob' de la mort. Voilà, chers zamis, je vois que vous êtes toujours très nombreux à venir faire un tour par là, eh bien ça me fait franchement grand grand plaisir de vous donner de mes news et de vous dire que je me suis remis en selle =) mais bon : je vais pas y rester longtemps ! Donc pour résumer : un WE top chrono : une fig', pouf paf pim !!!, il est pas beau toto ?! @ plusssssssssssssSANY0057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour à vous amis maquetiste, j'ai trouvé votre blog par l'intermédiaire du blog "KIT et Croix" que je connais très bien. vous avez de très belle figurines. peignez vous toujours? depuis quand? avez vous des conseils pour moi? (si vous voulez voir mes figs : maquettedu38.canalblog.com)<br /> <br /> vendez vous des figurines???? je suis très interessé. si vous etes de la region Rohne-Alpes je fait un salon prochainement.<br /> <br /> merci pour se magnifique blog :) surement à une prochaine. cordialement PiRolland ;)
Répondre
G
Thanx les gars ! @ plusSSSSSSSS
Répondre
A
Waaaaoooowwww... c'est un revenant que tu aurais dû peindre. ;P<br /> <br /> On dira que la qualité compense la rareté. :)
Répondre
G
YEEAAAAAAHHHHHHH !
Répondre
Publicité