Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
9 août 2007

7 ans déjà !

archer_bretonnien

archer_bretonnien2oici une figurine qui commence malgré tout à dater : un archer bretonnien, peint en 2000 (une date qui nous paraissait sortir tout droit du domaine de la science fiction il y a quelques années !), une figurine présentée dans un petit (tout petit) décor en cours de réalisation : une petite colline, pour être précis, que je réalise en même temps que ma chapelle.

t_te_bretonnien

Par ailleurs, j'avais poussé le vice, à l'époque, à dessiner moi-même une petite fleur de lys au lieu de barbouiller une décalco.fleur_de_lys Et même ! oyez oyez ! peindre un semblant de plancher sous ses pompes ! pied_bretonnien

Ah j'vous jure ;) !

Allez...

archers_bretonnien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité