Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines.Zine
Figurines.Zine
Publicité
5 décembre 2007

Il était temps ! Je n'avais rien posté depuis cet

chapelle2

Il était temps ! Je n'avais rien posté depuis cet été, tout simplement parce que j'étais sur d'autres projets, plus littéraire dirons-nous. Mais je pense maintenant m'y remettre, comme on dit ! Je ne peins pas de figurines, je pose des pierres, oui oui, vous avez bien lu, des pierres "découpées" dans du papier dessin 'fort grammage', pour avancer dans la réalisation d'une chapelle (après la taverne). Les bases sont peut-être meilleures dans ma façon de travailler, style : choisir un socle en isorel et non en carton épais, pour éviter les mauvaises surprises de la matière qui gondole !

Mais trêve de parlottes, place aux photos qui parlent mieux que je n'écris. Je les ai suffisamment commentées pour ne pas avoir à pérorer en plus. J'espère suivre une certaine régularité dans tout ce fourbi. Bye @ plus !

chapelle1_copie

chapelle_5

chapelle_007_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut Greg le Grand ! ça va le faire ta nouvelle chapelle, je le sents bien. Sinon d'ici 1 à 2 semaines, une tit' surprise aussi sur kitetcroix (une t......avec qul figs Fenryll mais chuuuuuutttt !). Bon, en fait je m'y suis enfin remis(soirées d'hiver entre 2 concerts !) Tiens au fait si t'as 2 mn visite le site de mon groupe, toi qui aime le bon rock ! http://piledriver.canalblog.com<br /> A+ et il me tarde de voir ton oeuvre terminée.
Répondre
D
Du nouveau chez Greg.<br /> <br /> C'est tellement de bonne qualité qu'on regrette que ce soit si rare !
Répondre
A
Très jolie cette chapelle. J'aime bien les vitraux.
Répondre
Publicité